Ligue Europa Conférence – Grâce à un Serge Deblé buteur, le Pyunik se qualifie pour le prochain tour

C’est ce qu’on appelle une reprise XXL. Pour son grand retour à la compétition, Serge Deblé a permis à son équipe du Pyunik de s’imposer (3-1) face au Struga et de composter son ticket pour le troisième tour des préliminaires de la Ligue Europa Conférence.

Titulaire en pointe de l’attaque du champion d’Arménie, Serge Deblé n’a mis que seize minutes avant de faire parler la foudre. Bien démarqué dans la surface de réparation, le buteur ivoirien a tout d’abord éliminé le défenseur adverse d’un crochet du droit avant de déclencher une frappe du gauche pour venir ouvrir la marque (1-0, 16e) et mettre sur les bons rails le Pyunik Yerevan.

Par la suite, les partenaires de Serge Deblé ont cru faire le break avec un deuxième but. Mais après avoir concédé la réduction du score, c’est dans les toutes dernières minutes de jeu que Kovalenko est venu offrir le but de la qualification au club arménien (3-1, 90e+6). L’objectif est désormais clair pour Deblé Serge et le Pyunik: la phase de poule et bien plus encore.

But de Serge Deblé en Ligue Europa Conférence

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas divulguée.