AMICAL – Le Talent de Demain Football Club pulvérise Yakro FC (8-0)

Les jeunes joueurs de Talent de Demain Football Club ont infligé une humiliation à leurs homologues du club de Yakro FC (8-0), le samedi 28 septembre 2024 sur les bases du club de la capitale politique de la Côte d’Ivoire dans le cadre d’un match amical. Impressionnants et diablement efficaces dès la première période, à l’image d’un Aziz Ouattara auteur d’un triplé, les joueurs de Talent de Demain Football Club se sont offerts un festival face à une équipe de Yamoussoukro FC qui a pourtant l’un des plus grands centres de formation du pays.

Aziz Ouattara, l’éclosion d’un serial buteur !

Le Talent de Demain Football Club s’affirme de plus en plus. Les protégés du président Yves Bakayoko étaient déchainés samedi en amical sur la pelouse du Yamoussoukro FC. C’est tout d’abord Aziz Ouattara qui s’est chargé à lui tout seul de mettre les rouges et noirs sur les bons rails en ouvrant la marque (1-0). Puis, il s’est offert un triplé avant la fin de la première période avec deux autres réalisations (3-0). Véritable cauchemar de la défense de Yamoussoukro FC, le jeune buteur ivoirien a fait montre de tout son talent et a confirmé tout le bien qu’on dit de lui.

Au retour des vestiaires, le Talent de Demain Football Club, dirigé par le duo d’entraineurs Amara et Guède Chris, a appuyé sur l’accélérateur et les maigres certitudes des joueurs de Yakro FC ont littéralement volé en éclat. Traoré Cédric Adama a corsé l’addition (4-0) avant que Ouattara Aziz ne vienne s’offrir un quadruplé dans cette rencontre (5-0). C’est un futur grand, et il n’y avait que peu de doutes là-dessus. Mais sur la pelouse de Yamoussoukro, Aziz Ouattara s’est chargé de faire taire les derniers sceptiques avec ses quatre buts inscrits.

Ouattara Aziz (Talent de Demain) – Highlight

Talent de Demain Football Club, l’avenir s’annonce reluisant !

Le Talent de Demain Football Club a terminé son festival offensif du jour avec trois autres buts dont deux qui portent le sceau de Traoré Cédric Adama et le dernier inscrit par Arnold. Un match maitrisé de bout en bout avec à l’arrivée une victoire nette (8-0) pour ce jeune club crée en octobre 2023 et dont le président Amed Yves Bakayoko nourrit de grandes ambitions. Et cela démarre cette saison avec la participation du club au championnat de district dans la région d’Abengourou.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas divulguée.