TENNIS – Francky Martial remporte l’Open des jeunes FIT Feretany

Le jeune prodige du tennis ivoirien Francky Martial a remporté le samedi 02 novembre 2024 la finale de l’Open des Jeunes Fit – Feretany face à Koffi Nadal sur le court principal du tennis club des II Plateaux Sicogi.

Une victoire expéditive en deux sets (6-0, 6-4) qui est une nouvelle preuve de la domination de Francky Martial dans sa catégorie. De toutes les qualités qui sont les siennes, c’est sans doute cette âme de champion, qui ne se travaille pas, pas plus qu’elle s’invente, qui porte Francky Martial.

Francky Martial, une bonne marge de progression!

Vainqueur en Août dernier du tournoi de tennis Eurolait, Francky Martial est désormais avec ce nouveau triomphe, le maitre incontesté du court du tennis club des II Plateaux Sicogi. Cependant pour prétendre devenir l’un des meilleurs dans sa discipline chez les seniors, il a besoin de travailler encore plus et de prendre part à plus de tournois internationaux afin de se frotter aux meilleurs pour apprendre et évoluer. Chose qui peut être possible grâce à des soutiens financiers.

Francky Martial, un talent, un vrai, qui a juste besoin de la sollicitude de personnes de bonne volonté, mécènes, amoureux de tennis, pour faire de lui un grand champion, capable de hisser haut le drapeau ivoirien sur l’échiquier international.

Une réaction sur “TENNIS – Francky Martial remporte l’Open des jeunes FIT Feretany”

  1. Francky 👏🤜🤛❤️🥰

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas divulguée.