
MMA – Soirée de feu ce samedi pour la 2e édition de l’AML Championship avec en Main Event Cheick Kaboré et Axel Iridjé
De bons, de très bons combats en perspective, c’est ce qu’on retient de la carte complète pour l’ouverture de la 2e édition de l’AML Championship dévoilée jeudi au cours d’une conférence de presse par la Team African MMA League dirigée par Ismaël Bakayoko. Avec Cheick Kaboré en combat principal et Axel Iridjé en co-main-event, cette 2e édition de l’AML Championship prévue pour ce samedi 16 novembre 2024 au centre sportif, culturel et des tics ivoiro-coréen Alassane Ouattara sera certainement étincelante.
- Les combats à ne pas manquer !

Véritable acteur majeur du MMA en Afrique, l’AML a donc décidé pour cette soirée évènement de voir les choses en grand avec l’organisation de 19 combats dont 12 en semi-professionnel et 7 en amateur. L’African MMA League a choisi de placer en combat principal, le fight entre les ivoiriens Fahida Phils Tiger et Cheick Kaboré.
Derrière le combat Fahida-Kaboré, l’AML a misé sur une carte très colorée où on retrouve des combats entre pays voisins pour le bonheur du public composé des ressortissants des pays de la sous-région. Ainsi, on aura en co-main-event l’ivoirien Axel Iridjé face au sénégalais Amadaou Bah et le nigérian Taofeek Rokibu face au béninois Kennedy John. En amateur, l’ivoirienne Tiené Fofana sera face à sa compatriote Lopoua Naomie.

La Côte d’Ivoire, nouveau hub du MMA en Afrique
La Côte d’Ivoire est en train de s’imposer comme la nouvelle plaque tournante des Arts Martiaux Mixtes sur le continent africain et ce, grâce à l’African MMA League. Sous l’impulsion de son PDG, Monsieur Ismaël Bakayoko, l’AML est en passe de réussir son pari de positionner le MMA parmi les meilleurs sports en Afrique et de faire d’Abidjan la capitale du MMA sur le continent.






