
MMA : Cheick Kaboré trop fort pour Fahida Tiger remporte le Main Event de la 2e édition de l’AML Championship
Et à la fin c’est Kaboré qui gagne ! Dans un combat très attendu, Cheick Kaboré a littéralement écrasé Fahida Tiger dans la nuit de samedi à dimanche au centre sportif, culturel et des tics ivoiro-coréen Alassane Ouattara dans le cadre de la 2e édition de l’African MMA League Championship. Le champion ivoirien n’a pas déçu et a délivré une performance tout en maîtrise, conclue par une soumission réalisée dans le troisième round pour mettre fin au combat.
Il a donc fallu attendre la première minute du troisième round pour voir Cheick Kaboré lever les bras dans l’octogone en signe de victoire après avoir dominé de bout en bout ce combat qui faisait office de Main Event de cette belle soirée de MMA.
- Travail au corps payant
🥊𝐌𝐌𝐀-2𝐞 𝐄𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐀𝐌𝐋 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩:🧨 𝐊𝐚𝐛𝐨𝐫𝐞́ 𝐦𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐭𝐚𝐩𝐢𝐬 𝐅𝐚𝐡𝐢𝐝𝐚 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 #MMATwitter #𝐀𝐌𝐋𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐒𝐇𝐈𝐏 pic.twitter.com/3TzuTZtDmF
— Osports.ci (@OsportsCi) November 17, 2024
L’ivoirien a construit sa victoire en infligeant tout d’abord des coups puissants à son adversaire lors des premières minutes du combat avant d’enchainer par un travail au sol bien réalisé donnant aucun temps de répit à Fahida Tiger. Et le scenario qui semblait se dessiner a fini par arriver. Cheick Kaboré a forcé son adversaire à renoncer dès le début du troisième round, par soumission grâce à une guillotine arrière.
Un combat maitrisé de main de maitre par Cheick Kaboré qui est venu conclure une soirée de MMA exceptionnelle. Avec ce nouveau succès, on attend déjà avec impatience la suite du côté de l’AML et de son PDG, Monsieur Ismaël Bakayoko.
[…] Et à la fin c’est Kaboré qui gagne ! Dans un combat très attendu, Cheick Kaboré a littéralement écrasé Fahida Tiger dans la nuit de samedi à dimanche au centre sportif, culturel et des tics ivoiro-coréen Alassane Ouattara dans le cadre de la 2e édition de l’African MMA League Championship. Le champion ivoirien n’a pas déçu et a délivré une performance tout en maîtrise, conclue par une soumission réalisée dans le troisième round pour mettre fin au combat…suite […]